Informations sur le don

Informations sur le donneur

Juste un instant pendant que nous vous redirigeons vers PayPal 
Juste un instant pendant que nous traitons votre don 

Par chèque à l'ordre de M.O.A.C.O.S.I.
Envoyer à l'adresse sivante:
ONG MOACOSI
France : 06 52 15 35 12
International : 33 652 15 35 12
1 RUE Ronald OUDOT
94000 Créteil
FRANCE

Just a moment while we process your donation 
Thank you an email with instructions has been send to your email address
Veuillez insérer tous les champs obligatoires
Veuillez insérer le bon email
S'il vous plaît remplir un montant valide

DAROU KHOUDOSS

Partout ou nous sommes allé, nous avons donné la parole a la population ou au habitant des villages ou des communes. Ils ont pu s’exprimer en détectant les besoins qu’ils avaient dans leurs lieux d habitation. Ensemble nous avons fait une réunion publique pour constater les besoins d’intérêt commun et très souvent on s’est rendu compte des situations de communication rompue entre les familles ou entre les personnes. Ce qui nous a pousser à faire de la médiation pour permettre de laver le linge sale en famille et de réconcilier toutes les familles autour des projets car sans communication, sans être tous ensemble le défit sera relevé qu’en petite partie.

A ce jour, nous remercions toutes les femmes du réseau, de tous les villages, de toutes les communes ou nous sommes passés de nous avoir fait confiance. Une réconciliation totale des femmes et des jeunes qui, sans leur volonté de vouloir aller de l avant, ne pouvait pas avoir ce résultat positif.

Aujourd’hui, nous sommes en train de détourner l’idée que les femmes participent au départ de leurs enfants à l’immigration au bénéfice de développer l’économie autour d’elles et de leurs propres enfants. Nous tenons à préciser, que beaucoup de parent ne sont pas au courant du départ de leurs fils, et, a ce jour une bonne partie n’auront plus jamais de nouvelles. Ils recevront un appel leurs annonçant soit l’arrivée, soit la mort de leurs enfants.


Projets en cours

Construction école de Mbouloum

Diamniadio

Barre de progression du total des dons